Corsept Infos
Jeudi 01 Octobre 2020
www.corsept.fr > Enfance-Jeunesse > Vie scolaire

Vie scolaire

Vous trouverez dans cet espace toutes les informations nécessaires à la scolarité de vos enfants : coordonnées des écoles, du restaurant scolaire, de la régie. Tarifs. Accès au portail parents. Informations transports scolaires ou accueil périscolaire.

Projet Educatif Territorial (P.E.D.T.)
Le Projet Educatif Territorial formalise une démarche permettant aux communes volontaires de proposer à chque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité, avant, pendant et après l'école, organisant ainsi, dans le respect des compétences de chacun, la complémentarité des temps éducatifs.
Cliquez ici pour consulter le P.E.D.T. de la commune de Corsept

A consulter :
Délibération du CCAS du 1er juillet 2020 - Attribution de subvention voyages scolaires année 2020-2021

¤ Ecoles
¤ Restaurant scolaire
¤ Transports scolaires
¤ Accueil périscolaire

Accès rapide

Corsept en Images Urgences et Numéros utiles Démarches administratives Formulaire de contact
Travaux Plan de la commune Augmenter la taille des caractères Diminuer la taille des caractères
Webenchères.com