Corsept Infos
Dimanche 22 Juillet 2018
www.corsept.fr > Enfance-Jeunesse > Vie scolaire

Vie scolaire

Vous trouverez dans cet espace toutes les informations nécessaires à la scolarité de vos enfants : coordonnées des écoles, du restaurant scolaire, de la régie. Tarifs. Accès au portail parents. Informations transports scolaires ou accueil périscolaire.

- Pétition pour la création d'un lycée à Saint Brevin Les Pins

Le Conseil Régional des Pays de Loire a annoncé la construction d’un nouveau lycée sur le territoire. Pour signer la pétition pour la création d'un lycée à St Brevin Les Pins veuillez suivre le lien : Pétition lycée à St-Brevin

- Dépliant Rentrée Scolaire 2017/2018

- P.E.D.T.
Le Projet Educatif Territorial formalise une démarche permettant aux communes volontaires de proposer à chque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité, avant, pendant et après l'école, organisant ainsi, dans le respect des compétences de chacun, la complémentarité des temps éducatifs.
Cliquez ici pour consulter le P.E.D.T. de la commune de Corsept

¤ Ecoles
¤ T A P Temps d'Activités Périscolaires
¤ Restaurant scolaire