Corsept Infos
Lundi 18 Novembre 2019
www.corsept.fr > Enfance-Jeunesse > Vie scolaire

Vie scolaire

Vous trouverez dans cet espace toutes les informations nécessaires à la scolarité de vos enfants : coordonnées des écoles, du restaurant scolaire, de la régie. Tarifs. Accès au portail parents. Informations transports scolaires ou accueil périscolaire.

- P.E.D.T.
Le Projet Educatif Territorial formalise une démarche permettant aux communes volontaires de proposer à chque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité, avant, pendant et après l'école, organisant ainsi, dans le respect des compétences de chacun, la complémentarité des temps éducatifs.
Cliquez ici pour consulter le P.E.D.T. de la commune de Corsept

¤ Ecoles
¤ Restaurant scolaire
¤ Transports scolaires