Corsept Infos
Jeudi 23 Mars 2017
www.corsept.fr > Enfance-Jeunesse > Vie scolaire

Vie scolaire

Coordonnées des écoles, du restaurant scolaire, de la régie. Tarifs. Accès au portail parents. Informations transports scolaires ou accueil périscolaire.

Vous trouverez dans cet espace toutes les informations nécessaires à la scolarité de vos enfants.

Dépliant Rentrée Scolaire 2016/2017

P.E.D.T.
Le Projet Educatif Territorial formalise une démarche permettant aux communes volontaires de proposer à chque enfant un parcours éducatif cohérent et de qualité, avant, pendant et après l'école, organisant ainsi, dans le respect des compétences de chacun, la complémentarité des temps éducatifs.
Cliquez ici pour consulter le P.E.D.T. de la commune de Corsept

¤ Ecoles
¤ T A P Temps d'Activités Périscolaires
¤ Restaurant scolaire